IPG Maroc recrute des Customer Support Technicians CST

SHARE THIS OPPORTUNITY

POSTE

Rattaché au Manager du support technique, vous assurez l’assistance technique pour des professionnels.

Vous êtes ainsi responsable de :

  • Fournir un support technique de qualité conduisant à un diagnostic des pannes ou problèmes rencontrés par nos clients,
  • Traiter les incidents et les requêtes des clients par E-mail et téléphone dans des délais standards,
  • Gérer l’escalade des problèmes avec l’appui du service support,
  • Vous maintenir techniquement à jour (Hardware et software) par le biais des formations internes ou externes et de la pratique personnelle,
  • Distribuer toute information relative à des problèmes particuliers contribuant à l’amélioration de la qualité du support technique ou du service client,
  • Jouer un rôle de veille technologique.

PROFIL RECHERCHE

Vous avez un bon niveau en Français « l’anglais est un atout », avec un profil Technique, Vous avez le sens de l’écoute et de l’analyse. Votre tempérament et vos qualités relationnelles vous facilitent le contact avec autrui.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de l’un des leaders mondiaux de la relation client, relever le défi et rejoindre une équipe dynamique et motivée, cette opportunité vous est destinée

Rencontrez-nous
Imane-Marokko
YounesRH-Marokko
YounesZniber-Marokko
Mourad-Marokko
Sara-Marokko
 
Travailler chez IPG et…
  • Devenez le meilleur dans votre secteur
  • Donnez libre cours à vos talents
  • Sachez que votre travail est important pour nous
  • Acceptez la diversité avec enthousiasme
  • Faites votre travail dans les meilleures conditions
  • Soyez récompensé