Services

Centre de contact multi-services et multicanaux

IPG Maroc est un centre de contact multi-services.

En recrutant les meilleurs profils, et utilisant les dernières technologies en matière de téléphonie, nous faisons de chacun de vos projets une réussite.

En outre, nous dialoguons avec vos clients via tous les canaux de communication : chat, e-mail, média sociaux, téléphone, sms, serveur vocaux interactifs, prise de contrôle à distance, vidéo chat, et self-service.

IPG Maroc créé pour ses clients des solutions sur mesure unique en prenant en compte tous les paramètres demandés.




 

IPG est votre partenaire au Maroc spécialisé :

SHARE THIS
IPG Maroc

IPG Maroc est un centre de contact multimédia créé en 2012 qui se démarque par son approche et ses standards de qualité.  IPG Maroc est situé à Rabat à quelques mètres des principaux opérateurs télécom.

Les équipes managériales du call center IPG Maroc ont toutes une longue expérience dans la relation client. Toutes nos équipes sont à l’écoute des besoins de nos clients pour leur offrir le meilleur service dans toute la durée et le développement de leurs projets.

L’entreprise IPG Maroc s’appuie sur un savoir-faire avant-gardiste, une créativité foisonnante et des outils innovants, un environnement positif en pleine effervescence propice au développement, en appliquant des stratégies favorables à l’engagement de nos associés auprès de nos secteurs d’activités.

Ces différents facteurs permettent au call center IPG Maroc de s’inscrire dans une dynamique de croissance  aspirant au rang d’acteur économique majeur dans le secteur du contact center. Pour continuer à s’inscrire dans cette dynamique et permettre à l’entreprise de demeurer la référence dans le métier des centres de contact et un acteur incontournable du métier, IPG Maroc s’appuie sur un capital humain expérimenté.