Rétention & satisfaction de vos clients

Regagner la confiance des clients

Vous souhaitez renouer avec d’anciens clients ? Vous avez une belle offre qui pourrait certainement les convaincre à revenir à bord ? Nous appelons tous vos anciens clients (repris sur la liste) afin de regagner leur confiance envers vos produits ou services grâce à un dialogue approprié et une offre alléchante de réconciliation.

Traitement de réclamations

Certains de vos clients vous ont appelés à plusieurs reprises concernant un problème particulier ? Vous craignez qu’ils risquent de partir à la concurrence ? Nous mettons en place pour vous une procédure de rétention proactive.

Rétention de la clientèle

Vous avez des clients qui vous ont fait part de leur intention de partir ? Vous souhaitez faire un effort supplémentaire pour les convaincre de garder leur confiance en vous ? Nos conseillers leur proposent une opportunité tellement unique à saisir qu’ils restent.

Enquête de satisfaction

Les clients satisfaits valent de l’or. Nous pouvons évaluer le niveau de satisfaction général de vos clients par rapport à vos produits ou services.

Appels de bienvenue & intermédiaires

Vous désirez souhaiter la bienvenue à vos nouveaux clients ? Ou vous souhaitez vous assurer qu’un  client a bien reçu le produit que vous lui aviez envoyé ? Nos conseillers appellent votre client pour lui souhaiter la bienvenue, le remercier de sa confiance ou vérifier s’il  a bien reçu son colis et s’il en est satisfait. S’il est satisfait nous pouvons lui proposer une offre additive.

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